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ARETA Cabinet conseil stratégie Marketing & Expérience Client
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areta, Marketing & expérience client

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  • e-réputation

    TPE/PME, artisans, commerçants, hôteliers et restaurateurs, nous prenons en charge la gestion opérationnelle de vos avis clients en français ou en langue (espagnol, anglais) que ce soit sur Google My Business ou Trip Advisor.

     

    Incontournable de la relation client et dans la décision d'achat ou de réservation la bonne gestion des avis clients qu'ils soient positif ou négatifs est un must have, en deux mots il est indispensable de solliciter des avis client et d'y répondre.

     

    Dirigeants, Cadres, Personnalités publiques et politiques, votre réputation sur internet, votre image en ligne sont des éléments clés à maitriser pour votre business, votre carrière : nous agissons pour réduire les éléments qui nuisent à votre image

     

    Nous proposons également notre plafeforme de gestion des avis clients  plus-avis-client.fr pour que vous puissiez gérer vos avis en toute simplicité, sans stress en toute autonomie.

    NOUS CONTACTER
  • confiez nous votre e-réputation & vos avis clients

    nos tarifs e-réputation

    e-réputation | gestion des avis clients Google My Business

    Forfait Google My Business

    Pour les utilisateurs individuels

    99 €

    A partir de 99€ par mois

    NOUS CONTACTER
    • Réponse en Français aux avis clients sous 72h
    • Processus de collecte d'avis en option)
    • Réponse aux messages clients (en option)
    • Réponse aux questions des FAQ (en option)
    • Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
    • Réponse en langue (en option)
    e-réputation | gestion des avis clients Trip Advisor

    Forfait Trip Advisor

    Pour les utilisations en équipe

    99 €

    A partir de 99€ par mois

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    • Réponse en Français aux avis clients sous 72h
    • Processus de collecte d'avis en option)
    • Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
    • Réponse en langue (en option)
    e-réputation entreprise, personnalités publiques et politiques

    E-réputation web

    A la carte

    290€

    A partir de 250€ par mois

    NOUS CONTACTER
    • Dilution de pages sur google (Prestation de SERP Sculpting) : Identification et dilution des éléments négatifs
    • Création d'e-réputation positive : remontée en 1ère page google des éléments positifs
  • Gérez vous-même vos avis

    Plateforme de gestion d'avis plus-avis-client.fr

  •  

    customer review management platform
  • Customer Review Management Platform

    Plus d'avis clients Plus de visibilité Plus de clients

    En savoir plus
  • objectifs d'une plateforme de gestion des avis clients

    Quels sont les objectifs principaux d'une plateforme de gestion des avis client pour une TPE ou PME ?

    Collecter, suivre, analyser

    Collecter, suivre et analyser les avis des clients sur différents canaux en ligne pour obtenir une vue d'ensemble de la réputation numérique de l'entreprise

    Gérer

    Gérer activement les retours des clients pour améliorer la satisfaction et fidéliser la clientèle.

    Répondre

    Répondre rapidement aux avis négatifs pour les transformer en expériences positives et démontrer un engagement envers l'amélioration continue.

    Etre pro-actif

    Mettre en place une stratégie proactive pour inciter les clients satisfaits à laisser des avis positifs, renforçant ainsi la crédibilité de l'entreprise.

    Piloter

    Suivre les performances et l'évolution de la réputation en ligne de l'entreprise à travers des rapports et des analyses détaillées.

  • avantanges clés d'une customer reviews management platform

    Quels sont les avantages clés de l'utilisation d'une plateforme de gestion des avis client pour une entreprise ?

    avantage n°1 d'une plateforme de gestion des avis clients : 1 outil tout en 1

    1 seul outil

    Centralisation des avis clients provenant de différents canaux en ligne, facilitant ainsi la gestion et l'analyse de la réputation numérique.

    avantage n°2 d'une plateforme de gestion des avis clients : améliorer la stisfaction client

    Satisfaction client

    Amélioration de la satisfaction client en répondant rapidement et efficacement aux avis, positifs comme négatifs.

    avantage n°3 d'une plateforme de gestion des avis clients : identifier les signaux faibles d ela voix du client

    Signaux faibles

    Possibilité de détecter les tendances et les points à améliorer à partir des retours clients, contribuant à l'innovation et à l'ajustement des stratégies commerciales.

    avantage n°4 d'une plateforme de gestion des avis clients : ne plus redouter les avis négatifs

    Ne plus redouter les avis négatifs

    Transformation des avis négatifs en opportunités de fidélisation et de reconquête, démontrant un engagement envers l'excellence du service.

    avantage n°5 d'une plateforme de gestion des avis clients : gagner en crédibilité

    Gagner en crédibilité

    Renforcement de la crédibilité de l'entreprise grâce à la visibilité des avis positifs et à une stratégie proactive pour en obtenir de nouveaux.

    avantage n°6 d'une plateforme de gestion des avis clients : Piloter la performance

    Piloter la performance

    Suivi des performances à travers des rapports détaillés, permettant une évaluation précise de l'impact des actions prises sur la réputation en ligne.

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    plus-avis-client.fr

    Plus d'avis, Plus de visibilité, Plus de clients

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