areta, Marketing & expérience client
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Améliorez la visibilité de votre restaurant sur internet.
Nous vous accompagnons pour référencer un restaurant sur google, bing et google my business...
A chacun son métier, le notre est d'améliorer le référencement de votre restaurant sur google pour attirer plus de clients. Le votre sera de faire vivre une expérience inoubliable par la qualité de votre service et des plats proposés.
REFERENCEMENT RESTAURANT = PLUS DE COUVERTS
Votre restaurant est-il visible ? A quelle place est-il en fonction des différents types de recherches ?
Nous vous expliquons ci-dessous comment apprécier votre référencement restaurant sur google en local.
Le référencement local de votre restaurant est crucial. La majorité des recherches se fait via téléphone mobile et en recherche localisée. Cela signifie que votre restaurant sera visible s'il correspond aux critères de recherche et à la localisation.
Par exemple pour la recherche "Restaurant Pau" il est primordial pour maximiser la possibilité d'attirer plus de clients dans votre restaurant d'être visible à 3 emplacements stratégiques dans google :
- dans les résultats de recherche organique de Google : Google organic
- dans le google pack
- dans la liste des résultats de recherche de google finder.
Référencer un restaurant sur internet, au niveau local, passe un audit SEO local du référencement de votre restaurant sur ces 3 emplacements et des actions correctives et d'optimisation qui en découleront.
Ces résultats dépendent de l'optimisation SEO de votre site web et de votre profil Google My Business aujourd'hui appelé Google Business Profile.
Plusieurs centaines de variables sont prisent en comptent pour un SEO restaurant optimisé. Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous accompagner et identifier les priorités avec vous.
UN BON REFERENCEMENT RESTAURANT = UN SITE ET UN PROFIL GOOGLE MY BUSINES OPTIMISE
En fonction de l'endroit ou vous recherchez un restaurant et de l'équipement utilisé le classement de votre restaurant dans la liste des résultats de recherche organique sera différent. Plus le SEO du site web de votre restaurant est optimisé plus vous aurez de chance d'être bien positionné. Pour le référencement restaurant, globalement 3 facteurs entrent en jeux, la performance de votre site (vitesse, sécurité...), la qualité de son contenu qui doit correspondre aux attentes exprimées au travers de la recherche de l'internaute et la notoriété et confiance auprès des autres sites du web.
Référencer un restaurant sur google organic passe avant tout par la qualité du travail effectué sur votre site web et de la qualité / quantité des liens reçus d'autres sites.
Afficher son restaurant dans le google local pack est le grâle absolu. Jusqu'à 60% du trafic peut être généré par une présence dans le google local pack. Google choisit d'afficher 2, 3 voire 4 restaurants correspondant selon lui au mieux avec la recherche de l'internaute.
En dessous du Google local pack se trouve un bouton permettant d'afficher d'autres adresses de restaurant.
S'affichent ainsi sur la première page les 10 meilleurs restaurants, au yeux de google, par rapport aux critères de recherche de l'internaute.
Ici s'affichent les 3 restaurants de Pau ayant le meilleur référencement de restaurant à Pau.
Si votre référencement restaurant n'est pas sur le podium et donc affiché dans le google local pack, il faut qu'il soit référencé sur la première page des résultats de recherches google finder pour une bonne visibilité
Autrement appelés les résultats de recherche naturels dans google le référencement de votre restaurant passe par une visibilité assurée en première page des résultats. Si non vous obtiendrez des miettes. Les 3 premiers captent la grande majorité du trafic.
Confiez-nous votre référencement local.
Nous commencerons par vous montrer où en est le référencement de votre restaurant sur les les différents emplacements, vos forces et axes d'améliorations.
Ensuite, si vous le souhaitez nous vous aiderons à accéder à la première page de recherche et si possible au podium.
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