areta, Marketing & expérience client
areta, Marketing & expérience client
e-réputation
TPE/PME, artisans, commerçants, hôteliers et restaurateurs, nous prenons en charge la gestion opérationnelle de vos avis clients en français ou en langue (espagnol, anglais) que ce soit sur Google My Business ou Trip Advisor.
Incontournable de la relation client et dans la décision d'achat ou de réservation la bonne gestion des avis clients qu'ils soient positif ou négatifs est un must have, en deux mots il est indispensable de solliciter des avis client et d'y répondre.
Dirigeants, Cadres, Personnalités publiques et politiques, votre réputation sur internet, votre image en ligne sont des éléments clés à maitriser pour votre business, votre carrière : nous agissons pour réduire les éléments qui nuisent à votre image
Nous proposons également notre plafeforme de gestion des avis clients plus-avis-client.fr pour que vous puissiez gérer vos avis en toute simplicité, sans stress en toute autonomie.
confiez nous votre e-réputation & vos avis clients
nos tarifs e-réputation
Forfait Google My Business
Pour les utilisateurs individuels
99 €
A partir de 99€ par mois
- Réponse en Français aux avis clients sous 72h
- Processus de collecte d'avis en option)
- Réponse aux messages clients (en option)
- Réponse aux questions des FAQ (en option)
- Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
- Réponse en langue (en option)
Forfait Trip Advisor
Pour les utilisations en équipe
99 €
A partir de 99€ par mois
- Réponse en Français aux avis clients sous 72h
- Processus de collecte d'avis en option)
- Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
- Réponse en langue (en option)
E-réputation web
A la carte
290€
A partir de 250€ par mois
- Dilution de pages sur google (Prestation de SERP Sculpting) : Identification et dilution des éléments négatifs
- Création d'e-réputation positive : remontée en 1ère page google des éléments positifs
Gérez vous-même vos avis
Plateforme de gestion d'avis plus-avis-client.fr
Customer Review Management Platform
Plus d'avis clients Plus de visibilité Plus de clients
objectifs d'une plateforme de gestion des avis clients
Quels sont les objectifs principaux d'une plateforme de gestion des avis client pour une TPE ou PME ?
Collecter, suivre, analyser
Collecter, suivre et analyser les avis des clients sur différents canaux en ligne pour obtenir une vue d'ensemble de la réputation numérique de l'entreprise
Gérer
Gérer activement les retours des clients pour améliorer la satisfaction et fidéliser la clientèle.
Répondre
Répondre rapidement aux avis négatifs pour les transformer en expériences positives et démontrer un engagement envers l'amélioration continue.
Etre pro-actif
Mettre en place une stratégie proactive pour inciter les clients satisfaits à laisser des avis positifs, renforçant ainsi la crédibilité de l'entreprise.
Piloter
Suivre les performances et l'évolution de la réputation en ligne de l'entreprise à travers des rapports et des analyses détaillées.
avantanges clés d'une customer reviews management platform
Quels sont les avantages clés de l'utilisation d'une plateforme de gestion des avis client pour une entreprise ?
1 seul outil
Centralisation des avis clients provenant de différents canaux en ligne, facilitant ainsi la gestion et l'analyse de la réputation numérique.
Satisfaction client
Amélioration de la satisfaction client en répondant rapidement et efficacement aux avis, positifs comme négatifs.
Signaux faibles
Possibilité de détecter les tendances et les points à améliorer à partir des retours clients, contribuant à l'innovation et à l'ajustement des stratégies commerciales.
Ne plus redouter les avis négatifs
Transformation des avis négatifs en opportunités de fidélisation et de reconquête, démontrant un engagement envers l'excellence du service.
Gagner en crédibilité
Renforcement de la crédibilité de l'entreprise grâce à la visibilité des avis positifs et à une stratégie proactive pour en obtenir de nouveaux.
Piloter la performance
Suivi des performances à travers des rapports détaillés, permettant une évaluation précise de l'impact des actions prises sur la réputation en ligne.
plus-avis-client.fr
Plus d'avis, Plus de visibilité, Plus de clients
Conseil Marketing Pays Basque & Béarn
Stratégie marketing
Audit et diagnostic marketing
Lancement produit ou service
Marketing opérationnel et digital
Marketing relationnel, CRM
Conseil Expérience Client Pays Basque & Béarn
Expérience de Marque
Expérience produit et service
Parcours clients, moments de vérité, voix du client, fidélisation, synergie des attentions
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