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ARETA Cabinet conseil stratégie Marketing & Expérience Client
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areta, Marketing & expérience client

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      • e-réputation

        TPE/PME, artisans, commerçants, hôteliers et restaurateurs, nous prenons en charge la gestion opérationnelle de vos avis clients en français ou en langue (espagnol, anglais) que ce soit sur Google My Business ou Trip Advisor.

         

        Incontournable de la relation client et dans la décision d'achat ou de réservation la bonne gestion des avis clients qu'ils soient positif ou négatifs est un must have, en deux mots il est indispensable de solliciter des avis client et d'y répondre.

         

        Dirigeants, Cadres, Personnalités publiques et politiques, votre réputation sur internet, votre image en ligne sont des éléments clés à maitriser pour votre business, votre carrière : nous agissons pour réduire les éléments qui nuisent à votre image

         

        Nous proposons également notre plafeforme de gestion des avis clients  plus-avis-client.fr pour que vous puissiez gérer vos avis en toute simplicité, sans stress en toute autonomie.

        NOUS CONTACTER
      • confiez nous votre e-réputation & vos avis clients

        nos tarifs e-réputation

        e-réputation | gestion des avis clients Google My Business

        Forfait Google My Business

        Pour les utilisateurs individuels

        99 €

        A partir de 99€ par mois

        NOUS CONTACTER
        • Réponse en Français aux avis clients sous 72h
        • Processus de collecte d'avis en option)
        • Réponse aux messages clients (en option)
        • Réponse aux questions des FAQ (en option)
        • Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
        • Réponse en langue (en option)
        e-réputation | gestion des avis clients Trip Advisor

        Forfait Trip Advisor

        Pour les utilisations en équipe

        99 €

        A partir de 99€ par mois

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        • Centralisation des avis Google My Business et Trip Advisor et messages Facebook (en option)
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        e-réputation entreprise, personnalités publiques et politiques

        E-réputation web

        A la carte

        290€

        A partir de 250€ par mois

        NOUS CONTACTER
        • Dilution de pages sur google (Prestation de SERP Sculpting) : Identification et dilution des éléments négatifs
        • Création d'e-réputation positive : remontée en 1ère page google des éléments positifs
      • Gérez vous-même vos avis

        Plateforme de gestion d'avis plus-avis-client.fr

      •  

        customer review management platform
      • Customer Review Management Platform

        Plus d'avis clients Plus de visibilité Plus de clients

        En savoir plus
      • objectifs d'une plateforme de gestion des avis clients

        Quels sont les objectifs principaux d'une plateforme de gestion des avis client pour une TPE ou PME ?

        Collecter, suivre, analyser

        Collecter, suivre et analyser les avis des clients sur différents canaux en ligne pour obtenir une vue d'ensemble de la réputation numérique de l'entreprise

        Gérer

        Gérer activement les retours des clients pour améliorer la satisfaction et fidéliser la clientèle.

        Répondre

        Répondre rapidement aux avis négatifs pour les transformer en expériences positives et démontrer un engagement envers l'amélioration continue.

        Etre pro-actif

        Mettre en place une stratégie proactive pour inciter les clients satisfaits à laisser des avis positifs, renforçant ainsi la crédibilité de l'entreprise.

        Piloter

        Suivre les performances et l'évolution de la réputation en ligne de l'entreprise à travers des rapports et des analyses détaillées.

      • avantanges clés d'une customer reviews management platform

        Quels sont les avantages clés de l'utilisation d'une plateforme de gestion des avis client pour une entreprise ?

        avantage n°1 d'une plateforme de gestion des avis clients : 1 outil tout en 1

        1 seul outil

        Centralisation des avis clients provenant de différents canaux en ligne, facilitant ainsi la gestion et l'analyse de la réputation numérique.

        avantage n°2 d'une plateforme de gestion des avis clients : améliorer la stisfaction client

        Satisfaction client

        Amélioration de la satisfaction client en répondant rapidement et efficacement aux avis, positifs comme négatifs.

        avantage n°3 d'une plateforme de gestion des avis clients : identifier les signaux faibles d ela voix du client

        Signaux faibles

        Possibilité de détecter les tendances et les points à améliorer à partir des retours clients, contribuant à l'innovation et à l'ajustement des stratégies commerciales.

        avantage n°4 d'une plateforme de gestion des avis clients : ne plus redouter les avis négatifs

        Ne plus redouter les avis négatifs

        Transformation des avis négatifs en opportunités de fidélisation et de reconquête, démontrant un engagement envers l'excellence du service.

        avantage n°5 d'une plateforme de gestion des avis clients : gagner en crédibilité

        Gagner en crédibilité

        Renforcement de la crédibilité de l'entreprise grâce à la visibilité des avis positifs et à une stratégie proactive pour en obtenir de nouveaux.

        avantage n°6 d'une plateforme de gestion des avis clients : Piloter la performance

        Piloter la performance

        Suivi des performances à travers des rapports détaillés, permettant une évaluation précise de l'impact des actions prises sur la réputation en ligne.

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        plus-avis-client.fr

        Plus d'avis, Plus de visibilité, Plus de clients

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      Exemples de prestations marketing : Community Management, Audit SEO, référenceur, agence SEO...

       

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